Dans le troisième épisode de la série Origins, D’Angelo et Questlove propose un nouvel extrait du SuperJam du Festival Bonnaroo, filmé le 9 juin 2012. Au programme : une performance implacable de « Funky Dollar Bill » enchaîné avec « Hit it and Quit it », deux classiques de Funkadelic respectivement présents dans Free your Mind… And your Ass Will Follow (1970) et Maggot Brain (1971). Admirez en passant ces solos Eddie Hazeliens de Jesse Johnson !
Dommage qu’il ne soit pas à la guitare pour ces titres, ça aurait plus de gueule visuellement, on s’ennuie un peu quand même. On est très loin du Voodoo Tour. Pour l’instant je ne suis pas convaincu par le retour de D’angelo, j’espère que ce sera plus intéressant quand le nouvel album sera sorti…
D’autant qu’il semble il y avoir un filtre dégueulasse surla voix de D’.
Poooh la tuerie! D’ démonte avec son micro saturé (c’est fait exprés pour ces deux morceaux il ne l’a pas comme ça sur les autres du concert) et le solo de Jesse dépote! Ca n’a aussi rien à voir avec le Voodoo tour et c’est pas le but. Y faut pas oublié que c’est un Jam, même si c’est des tueurs, y’a des moments de creux c’est clair, de la à dire qu’on s’ennuie ..c’est du bon funk qui tâche quand même!
J’avais complètement oublié qu’il s’agissait d’un jam, je comprend mieux maintenant. Je ne suis pas friand des jams en général…
Un jam bien répété quand même. L’esprit psyché-rock crade et inspiré de Funkadelic est respecté !