Hier soir, Daft Punk a profité de l’ouverture du festival Coachella en Californie pour dévoiler un extrait vidéo de son nouveau single « Get Lucky » featuring Pharrell Williams au chant et Nile Rodgers à la guitare. Un clip chicissime avec costumes à paillettes et instruments en plexiglas. La vidéo se referme sur la liste des invités ayant participé au nouvel album des Daft : Panda Bear, le chanteur des Strokes Julian Casablancas, Todd Edwards, DJ Falcon, Giorgio Moroder, Paul Williams et le pianiste producteur Chilly Gonzales. Retrouvez ci-dessous le teaser de « Get Lucky » filmé par un festivalier.
La pression monte d’un cran.
Vraiment cool, l’album risque d’être bien bon !
Ça va chauffer cet été!!!!!
Ouf ouf le rythme fait bouger instantanément, ca sent les tubes cet album !
Je me suis toujours demandé, le son des Daft Punk, c’est uniquement de la bidouille ou bien ça joue quand même live derrière ? Genre la basse et la batterie, c’est fait main ? Car quand on écoute Discovered (l’album des samples de Daft Punk), on se rend compte qu’ils savent surtout donner un bon coup de plumeau au passé… Certains appellent ça le talent, d’autres un vol joliment maquillé… Casqué pour le coup.
Il n’a qu’un seul sample rock sur le nouvel album, tout est joué (avec notamment Nile R. et Nathan East !).
Info fashion : dans le clip les Daft Punk et les VIP stars sont habillés par Hedi Slimane pour Saint Laurent. Totalement frenchy and CHIC !