A la rédaction, nous ne sommes pas, mais alors pas sectaire pour un sou. Mais bon, de là à parler de Céline Dion un jour….sauf s’il lui prenait l’idée d’épouser Sly Stone, en secondes noces. Renseignement pris, ce n’est pas encore à l’ordre du jour.
Pour l’heure, la chanteuse préférée de son mari René sort un nouvel album dans lequel elle chante « Overjoyed » en duo avec Stevie Wonder, vous savez le gars aveugle qui nous dit tous les deux ans qu’il va sortir au moins trois albums et puis on ne voit jamais rien venir…justement. Bref, tout ça pour dire que ce duo de choc ressemble à un spectacle de Las Vegas où la canadienne se produit en boucle ces dernières années. Ca brille de partout, mais on s’emmerde franchement. On lui préfère largement, la version originale, interprétée au piano pour la première fois en public lors du Saturday Night Live en 1983. Et vous ?
Et moi ? Céline Dion donne quand même une nouvelle dimension au morceau et à la carrière de Stevie Wonder 😉
of course, on préfère l’original ! tout le monde veut chanter du ou avec Stevie Wonder…pourquoi ne pas parler de Shelea, une fille interprètant « love fell on me » en duo avec le maître et ecrit spécialement par lui ?