Selon l’hebdomadaire US Magazine, Prince effectuera une apparition (plus très) surprise le mois prochain à la cérémonie des Grammy Awards. « Prince prépare quelque chose de très très spécial », indique une source proche de l’organisation. Medley express de ses plus grands tubes ? Promotion tardive de ses deux derniers albums enfouis au fin fond du Billboard ? Simple remise de prix ? Réponse le dimanche 8 février !
Plusieurs mois après la sortie des 2 opus de Prince, il y a toujours des gens qui les écoute… si si… Parait même qu’il y en a beaucoup plus que de lecteurs de FunkU…
À peine 8000 sorties caisses pour AOA, 17 000 abonnés par mois sur le site. Do the math ;-).
Ecouter ne veut pas dire acheter 😉 de mon côté, ils ont été achetés et écoutés! Et FunkU en lecture quotidienne en bonus 😉
Incomparable, en effet !
Merci Jude de bien avoir voulu préciser que je ne parlais pas de ventes mais en effet d’audience.
Et bravo à FunkU pour vos 17000 abonnés. Je m’étais basé sur les chiffres officiels de vos followers (1400). Pas besoin d’avoir attendu ONA/PE pour savoir que Prince ne vend plus mais je préfère quand même penser (rever) qu’il y a eu plus d’auditeurs aujourd’hui dans le monde d’un titre de ces 2 albums que de lecteurs d’un article de FunkU. Je persiste également à dire qu’il y a dichotomie entre les commentaires moqueurs et hautains que vous faites à propos de cet artiste sur votre site et son exploitation mercantile dont il fait l’objet depuis 1995 de votre part. C’est certes votre droit, c’est le mien de pouvoir vous répondre sans être censuré. J’ai fait partie de vos clients et reste un lecteur assidu.
Prince est un génie, mais sa production et ses performances nous déçoivent depuis 2 ans et on exprime notre déception en attendant la suite des événements.Comparer nos audiences web et ses ventes n’a aucun sens non plus.
PS : nous avons effectivement censuré vos insultes dignes d’un troll de Skyblog. La qualité de la musique de Prince baisse, le niveau de certains de ses fans aussi apparemment…