Yowsah, Yowsah, Yowsah ! Norma Jean Wright et Luci Martin, les chanteuses originales de Chic (mais également choristes de choix aux côtés de Michael Jackson, Aretha Franklin et David Bowie) donneront un concert le 21 mai à Cannes (Palestre) lors de la soirée Sooo Chic (on Red Carpet !), où seront également présents Adrien Villanova et DJ Kheops (IAM). Good Times en prévision !
PS : Retrouvez prochainement Norma Jean Wright et Luci Martin en interview exclusive dans ces pages !
Une précision importante concernant la légitimité dite « originale » des membres de CHIC qui est redevenu très bankable après le succès et l’énorme promo.Daft Punk.
Norma Jean Wright n’a été lead vocals et membre de CHIC que sur le 1er LP de 1977 (Dance, Dance, Dance et Everybody dance) et a quitté CHIC en 1978 (mauvaise décision…) avec un LP solo produit par Nile Rodgers & Bernard Edwards mais juste avant le LP C’est CHIC et son monumental hit Le Freak auquel elle n’a donc pas participé (pas de chance…) même si elle est remercié dans les crédits.
Luci Martin apparaît en 1978.
Alfa Anderson apparaît dès 1977 et devient lead avec Luci en 1978.
Petite info apparue dernièrement : ça serait en fait Diva Gray, une des background de CHIC qui serait lead sur Le Freak.
En tout cas bienvenue et total respect à celles qui se nomment désormais les First Ladies of CHIC.
Merci pour ces précisions. On ne manquera pas de leur poser ce type de questions!
Puisqu’on aura la chance d’avoir une interview (Grand merci à FUNK-U !) , il serait intéressant d’avoir des infos. sur le 2ème LP de Norma Jean jamais finalisé produit par la CHIC Org. et qui était prévu en 1979. N’en reste que 2 titres sortis connus en single : High Society et Hold Me Lonely Boy. Y en aurait-il d’autres ?