Une grande nouvelle pour les fans du gaucher cheerokee : rédigé par Caesar Glebbeek, spécialiste mondial de la question Hendrixienne, Until We Meet Again : The Last Weeks of Jimi Hendrix, un témoignage exceptionnel sur les derniers jours du guitariste, paraîtra en septembre prochain dans le nouveau numéro spécial édité par le fanzine UniVibes. » J’ai découvert la vérité après deux années de recherches au cours desquelles j’ai tout vérifié de A à Z. Il n’y a plus de doute possible sur ce qui s’est exactement passé le 18 septembre, pourquoi Jimi est mort et quelles sont les véritables causes de sa mort », explique l’auteur de la biographie de référence Electric Gypsy parue en 1990. Verdict le 3 septembre dans ce très attendu volume de 52 pages agrémenté de 89 illustrations.
PS : Thanks Yazid !
PS 2 : Prochainement dispo pour les parisiens à l’excellente librairie Parallèles !
Super Top !!!
Très grande nouvelle! La bio de Charles Shaar Murray est excellente aussi. ‘Connaissais pas celle de Caesar Glebbeek, je vais me jeter dessus.
@ Funk4life : vous ne trouverez pas la bio de Caesar Glebbeek « Electric Gypsy » (à part peut-être sur eBay). Cette bible n’est plus disponible depuis des années et ne sera pas rééditée. Elle a été traduite dans plusieurs pays mais nous n’avons jamais pu trouver un éditeur français désireux de se lancer dans une traduction de 700 pages. C’est après la publication de ce livre que l’auteur a décidé de sortir (au départ 4 fois par ans, maintenant 3) son magazine/fanzine UniVibes afin d’ajouter, entre autres, des corrections à son ouvrage. Depuis, UniVibes est distribué régulièrement à la librairie Parallèles.