Accusés d’avoir blessé une fan suite à un stage-diving lors d’un concert à Philadelphie en 2010, les membres de Fishbone se sont retrouvés au centre d’un procès où Kimberley Myers, la plaignante, réclame au groupe, mais aussi au club et au campus de Philadelphie où a eu lieu le show, au management et au tourneur de Fishbone la somme astronomique de 1,4 millions de dollars. Afin de régler leurs frais d’avocats estimés à 10 000 $, le groupe emmené par Angelo Moore et Norwood Fisher à lancé une collecte en ligne.
« Nous sommes malheureusement contraints de demander votre aide, mais si certains d’entre vous suivent Fishbone sur les réseaux sociaux ou ont vu le documentaire Everyday Sunshine, ils sauront que contrairement à ce que tout le monde pense, nous ne vivons pas la vie de gens riches et célèbres », écrit Angelo Moore au sujet du procès.
« Kimberly Myers et son équipe de quatre avocats, les Jokelsons ont gagné leur procès contre la campus de Philadelphia, le club, notre management et notre tourneur et pour une raison étrange, ils ont réussi à RELANCER un autre procès à 1,4 millions de dollars ! Nous disposions d’avocats, mais nous n’avons plus les moyen de les payer cette fois. Croyez-le ou non, nous arrivons à boucler nos fins de mois avec l’argent de nos concerts. Mais grâce à vos dons et votre soutien, nous pourrons engager un nouvel avocat qui nous représentera devant un juge pour la dernière fois. Ceci mettra définitivement fin à ces accusations fausses et injustes.
Si vous aimez Fishbone et la musique que nous vous avons proposée depuis toutes ces années et la liberté d’expression au travers de la danse, contribuez s’il vous plait à cette collecte. «
c’est honteux!!!…
encore une procéduriére!…
qu’est ce qu’elle foutait à un concert de Fishbone si elle à peur du stage diving!!! aaaaaaah!