À peine dévoilé cette nuit lors d’une séance d’écoute exclusive à la Red Bull Music Academy de New York, Black Messiah, le troisième album studio de D’Angelo and the Vanguard est disponible en streaming sur les plateformes légales et à la vente sur iTunes. Les versions physiques (CD ou 2-LPs) sont annoncées dans les bacs pour cette semaine par le site OkayPlayer. Les premières écoutes du successeur de Voodoo, quatorze ans après, compensent d’entrée une longue absence. Chronique à suivre…
Rien chez nous en format physique ?
On attend des nouvelles de Sony dans la soirée, tout en sachant qu’il est virtuellement impossible de shipper des exemplaires physiques d’un album en aussi peu de temps. Janvier ou février 2015 en CD et vinyle ?
J’ai du mal à le croire, tellement cette histoire de nouvel album ressemblait au serpent de mer. J’y croirai lorsque je l’aurai entre les mains !
c’est dispo en qualité cd et en 24 bit sur qobuz !
C’est un import l’album vendu sur la Fnac ?
Non.
Ok, merci. Ils ont fait vite pour la sortie chez nous. Je me demande comment ils ont fait, d’ailleurs… La livraison étant indiquée au 17 décembre 2014, l’album sera sans doute au pied du sapin. C’est là l’essentiel.
Album acheté sur Qobuz pour les fêtes :)) en HD 24bits s’il vous plaît !