News Maceo Funk Garage

Publié le 20 mars 2020 | Par Funk-U Magazine

0

Maceo Parker signe sur le nouveau label de Bootsy Collins

Spécialisé dans le rock, le blues et le heavy-metal, le label Mascot vient de créer une nouvelle antenne entièrement dédiée au funk. The Funk Garage sera guidé par Bootsy Collins, dont le rôle sera de découvrir et d’accompagner les signatures du nouveau label.

Maceo Parker, ancien partenaire de Bootsy Collins au sein de Parliament-Funkadelic, sera le premier artiste signé sur The Funk Garage. Son nouvel album sera disponible via le label et Mascot Records courant 2020.

“Le funk, et plus spécialement les guitares funky, constituent la base de mon amour pour la guitare,” déclare Ed Van Zijl, le président du label Mascot. “The Funk Garage est le dernier-né de notre famille, et avoir le grand maître du funk Bootsy Collins à nos côtés est une chose fantastique !”. 

“Nous sommes très heureux de collaborer avec Bootsy, la légendaire icône du funk, pour le lancement du label,” ajoute Ron Burman, le président de la branche américaine de Mascot Records. “Attendez-vous à plein de musique Funkadélique très bientôt !”.

The Funk Garage sur FacebookInstagram



Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑