Bons Plans Apollo Theater

Publié le 2 juin 2020 | Par Funk-U Magazine

0

Les artistes au secours de l’Apollo Theater

Jeudi 4 juin, le mythique Apollo Theater de New York sera à l’honneur dans le cadre d’un concert de soutien exceptionnel.

Afin de venir au secours de la légendaire salle de concert victime des conséquences financières collatérales à la pandémie du Covid-19,  Kool & the Gang, Dionne Warwick, Gary Clark Jr., Doug E. Fresh, Teddy Riley, “Captain” Kirk Douglas of The Roots, Michael McDonald, Keb Mo, Ziggy Marley, Vernon Reid (Living Colour) et d’autres invités surprise se produiront en direct jeudi à partir de 13h30.

Cet élément est également lié à la vague de violences secouant l’Amérique depuis la mort de George Floyd lors d’une arrestation musclée de la police de Minneapolis. “En lien avec le Black Out Tuesday et en solidarité avec nos artistes, voisins et la communauté globale, notre concert caritatif Let’s Stay (IN) Together aura lieu le 4 juin”, indique le communiqué de la salle. “En tant que délégué et organisateur et  culturel, l’Apollo reste fidèle à sa mission qui consiste à encourager l’art et la culture noire, à créer des espaces où les artistes peuvent s’exprimer librement et assurer la sécurité, la dignité et la justice pour la communauté noire du monde entier. Love Black People Like You Love Their Culture.”

Pour s’inscrire à l’événement en ligne



Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑