Bons Plans Bootsy MG_0764 Michael Weintrob

Publié le 12 mai 2020 | Par Funk-U Magazine

0

Bootsy Collins en concert confiné contre le Covid-19

Jeudi 14 mai, The Jazz Foundation of America diffusera en streaming un concert caritatif en soutien aux musiciens victimes des conséquences financières du Covid-19.

“The Jazz Foundation of America continue de soutenir des centaines de musiciens du jazz et du blues musiciens en leur offrant du conseil et une aide financière directe”, déclarent ses responsables dans un communiqué. “ De plus en plus d’être eux font appel à nous dans des cas de maladie, de vieillesse, de chômage et d’autres circonstances. Ces artistes vivent de manière précaire même lorsque l’économie va bien, ils sont souvent sans emploi et leurs revenus sont très bas. Ils font face aujourd’hui à une chute libre en ayant perdu plusieurs mois de concerts.”

Dans la nuit de jeudi à vendredi, (2h du matin en France), Bootsy Collins, Ivan Neville, Angelique Kidjo, Robert Cray, Jeffrey Wright, Bruce Willis, Milton Nascimento, Shemekia Copland, Elvis Costello et Sheryl Crow se produiront lors d’un concert à distance diffusé sur le lien ci-dessous.



Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑