News George Clinton Samuel Jackson

Publié le 20 juin 2019 | Par Funk-U Magazine

0

Samuel L. Jackson dans le rôle de George Clinton !

Le Jules Winnfield de Pulp Fiction dans le rôle du Dr. Funkenstein ? Vous ne rêvez pas : ceci aura bien lieu dans Spinning Gold, le biopic de Neil Bogart, le président super-fêtard du légendaire label Casablanca Records.

En tournage dès le mois prochain à Montréal, l’histoire du boss du label de Parliament, Kiss, The Village People, The Isley Brothers, Gladys Knight et Donna Summer (entre autres) sera portée au cinéma par Timothy Scott Bogart, le fils de Neil Bogart. Le fondateur de Parliament-Funkadelic ne sera pas le seul musicien interprété à l’écran. Aux côtés de Samuel L. Jackson, Kenan Thompson jouera le rôle du mogul de la Motown Berry Gordy, Jason Derulo celui de Ron Isley, Jazmine Sullivan celui de Gladys Knight et D.L. Hughley celui de… Bootsy Collins !

L’acteur de théâtre Jeremy Jordan incarnera Neil Bogart à l’écran, et le film bénéficiera d’un BO reprenant les classiques originaux de Casablanca Records, dont “Love to Love You Baby”, “Mothership Connection” et “Midnight Train to Georgia”.

Give up the funk, Samuel L. Jackson !

Source



Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑