Funk Ishan 2018

Publié le 18 avril 2018 | Par Funk-U Magazine

0

Audio : Ishan Cooper “New Position (I Wonder U) feat. Sue Ann Carwell”

Bien connu des lecteurs de Funk★U, le multi-instrumentiste australien Ishan Cooper nous adresse un nouveau titre : “New Position (I Wonder U)” est une reprise exubérante du classique de Prince paru en 1986 sur l’album Parade.

Pour cet hommage paraissant deux ans après la disparition du Minneapolis Genius et disponible sur CD Baby et les plateformes digitales Ishan Cooper s’est entouré de la chanteuse SueAnn Carwell, elle-même accompagnatrice des débuts de Prince, du tromboniste Greg Boyer (Prince, Parliament-Funkadelic, Maceo Parker), de Brent Birckhead (Chuck Brown, Bilal, Lauryn Hill) au saxophone et de Brad Clements (Chuck Brown, Bootsy Collins) à la trompette. 

“SueAnn Carwell, la légende de Minneapolis, est certainement une des chanteuses les plus douées du circuit et elle est au centre de cette reprise”, explique Ishan Cooper à Funk★U. “C’était un véritable honneur de travailler à nouveau avec elle après avoir enregistré mon album Bat Funk Crazy… Par le plus grand des hasards, ce titre est sorti le 14 avril, une semaine après les 40 ans de For You, le premier album de Prince, et presque deux ans après sa mort. Il se trouve également que “New Position” a été enregistrée cette même semaine en avril 1985.

Pour découvrir un extrait de “New Position (I Wonder U) feat. Sue Ann Carwell” d’Ishan Cooper, cliquez sur la pochette ci-dessous.

ISHAN COOPER - NEW POSITION ART BY STOZO FOR DISTRIBUTION

 



Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑