News Goraguer

Publié le 24 mai 2018 | Par Funk-U Magazine

0

Alain Goraguer en vinyle classé X

Illustre arrangeur de la variété française – et de la période “chanson-jazz” de Gainsbourg -, Alain Goraguer a également oeuvré pour l’écran au cours d’une carrière parcourant quatre décennies.

Goraguer classé XEn 1973, “Go-Go” signe la bande originale visionnaire de La planète sauvage, le long-métrage d’animation culte de René Laloux. Lors de cette mème période, Alain Goraguer a également abordé d’autres contrées sauvages en signant de manière confidentielle plusieurs bandes-sons du cinéma X tricolore. En 2016, le label Les disques de culte avait initié avec succès le lancement de Brigitte Lahaie, le disque de culte, une splendide édition vinyle collector de ces travaux d’illustration sonore.

Brigitte Lahaie, le disque de culte sera suivi cette année par Musique classée X, un nouveau vinyle collector incluant huit morceaux inédits issus de films de Burd Tranbaree aux titres aussi évocateurs que Croisières pour couples en chaleur, Infirmières à tout faire, Le Droit de cuissage,  ou encore La Petite étrangère.

Une campagne de financement de ce projet est disponible sur le site de Kiss Kiss Bank Bank, avec une série de produits réservés aux contributeurs allant du tote-bag jusqu’à une mirifique boite à partouze ! Informations



Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑