News Stage Nantes

Publié le 16 mars 2017 | Par SlyStoned

0

Stage de funk avec Fred Wesley et Martha High à Nantes

Les 16, 17 et 18 juillet 2017, Music Time et l’association K’Dense organisent à Carquefou, près de Nantes, un stage exceptionnel de funk sous la conduite de Fred Wesley et Martha High. Durant trois jours, les stagiaires suivront Centre de Musiques Actuelles de Carquefou l’enseignement du tromboniste des JB’s et de la Diva soul de James Brown, puis donneront un concert public aux côtés du créateur de “Pass The Peas”, “House Party” et bien d’autres standards du groove.

Déroulé du stage :

  • Dimanche 16 juillet : auditions des stagiaires par Fred Wesley et Martha High.
  • Lundi 17 juillet (10h-13h/14h-18 h) : ateliers d’ensembles + répétitions pour le concert.
  • Mardi 18 juillet (10h-13h/14h-17h) : ateliers d’ensembles + répétitions + concert des stagiaires avec Fred Wesley et Martha High.

Ce stage est ouvert à tous les musiciens et chanteurs sans limite d’âge (cuivres, vents, guitare, basse, batterie, percussions, clavier…) ayant une pratique instrumentale ou vocale de trois à quatre ans minimum. Il n’est pas nécessaire d’être un bon lecteur, la pédagogie de Fred Wesley et Martha High se déroule dans la plus pure tradition de la soul music, c’est-à- dire au travail à l’oreille. Attention, le nombre de places est limité !

Date limite d’inscription : le 2 mai 2017. Tarifs et informations : www.music-time.fr. Téléphone : 02 28 34 19 05. Mail : info@music-time.fr

Visuel Stage 4

 

 



Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑