News Harts

Publié le 12 août 2016 | Par Funk-u

0

Harts annonce la sortie d’un nouvel album

Deux ans après Daydreamer, Harts publiera son deuxième album Smoke Fire Hope Desire le 16 septembre prochain en association avec Dew Process/Universal Music Australia. Écrit, composé, enregistré et produit dans son home-studio de Melbourne, ce nouvel album renferme 14 titres dont les singles “Peculiar” et “Power” dévoilé le mois dernier.

Cette sortie sera accompagnée d’un documentaire intitulé A One Man Music Making Machine qui reviendra sur le processus d’enregistrement.

Pour la chanson “Power”, je voulais quelque chose de plus funky au niveau rythmique” explique le musicien australien dans le making of de « Power » visible ci-dessous. “Je me suis inspiré de Sly & The Family Stone, Stevie Wonder et même des Bee Gees, en rendant le tout plus agressif. Par le passé, j’avais pour habitude de commencer l’écriture de mes chansons par le tempo. Je m’installais à la batterie et j’expérimentais, puis j’ajoutais la basse ou les riffs de guitare. Du coup, l’enregistrement de “Power” était une sorte de retour en arrière pour moi.”

Smoke Fire Hope Desire est disponible en pré-commande en cd, vinyle et versions deluxe avec t-shirt, poster dédicacé et médiators sur le site de Harts.

Tracklisting :

1. Smoke (Intro)
2. Fear In Me
3. All Rise
4. Fire (Interlude)
5. Peculiar
6. Power
7. Deeper The Hole
8. Hope
9. Unfamiliar
10. Wisdom (Interlude)
11. Realize
12. Here I Go
13. Desire (Interlude)
14. Ain’t Too Far Gone



Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑