Publié le 20 mars 2015 | Par Funk-u

Vidéo : Chic feat. Nile Rodgers “I’ll Be There”

Voici la vidéo de la version single d’”I’ll Be There”, le nouveau single de Chic featuring Nile Rodgers extrait du nouvel album It’s About Time, 23 ans après la sortie de Chic-Ism, le dernier LP en date des Beatles du disco.

Assisté par le duo de producteur des Martinez Brothers, “I’ll Be There” puise son inspiration dans les premiers mots prononcés par Nile Rodgers en découvrant le corps inanimé de Bernard Edwards, quelques minutes après la fin d’un concert à Tokyo, en avril 1996. Ce nouveau titre comprend également des parties vocales des Chic singers originales (le gimmick “I’ll Be There”) auxquelles se mêlent, lors des couplets, le chant des choristes actuelles de Chic.

Et ce n’est pas tout ! Pour fêter cette journée de “Chiclipse” solaire, Yahoo Live diffusera en streaming et en direct de la Roundhouse de Londres le concert de Chic feat. Nile Rodgers à partir de 22 heures.



4 Responses to Vidéo : Chic feat. Nile Rodgers “I’ll Be There”

  1. le béon says:

    Salut, comment récupérer ce live ;-)

  2. alienamour says:

    Quel bon premier titre, ça promet !!!!

  3. FrenCHIC says:

    Les versions maxi des 2 titres qui sortiront en maxi vynil. Après 25 ans de silence discographique, vous reprendrez bien un peu de funk Champagne comme à la grande époque ?
    Si ça ça ne cartonne pas, je n’y connais rien….

    CHIC feat. NILE RODGERS – I’ll Be There (12″ Single Vocal Extended)
    https://www.youtube.com/watch?v=vgYvmAepFJQ

    CHIC feat NILE RODGERS – Back In The Old School (12” Single Vocal Extended)
    https://www.youtube.com/watch?v=mvog4Nsqbe4

    Pour info. avant même la sortie du single, Danone a acheté les droits de I’llbe there pour en faire la bande son d’une campagne de pub de ses produits.

  4. FrenCHIC says:

    Dans ma hâte de faire connaître les nouveaux titres, j’ai publié 2 liens dont je ne me suis pas aperçu qu’ils n’étaient pas très légaux puisqu’ils ont été bloqués, sorry :(

    En tous cas, la face dite B “Back in the Old School” n’a de face B que le nom car le titre est aussi formidablement CHIC que le futur hit en face A !

Retour en haut ↑