Album Prince+HitandRun+PhaseTwo

Publié le 13 décembre 2015 | Par SlyStoned

2

Prince “HITnRUN Phase Two”

Prince “HITnRUN Phase Two” SlyStoned

Summary:

3


C’est mieux.

Prince HITnRUN Phase Two (NPG Records/Tidal)



2 Responses to Prince “HITnRUN Phase Two”

  1. Black Dynamite says:

    M’étant injustement vu reproché par certains ma sévérité sur la phase one, je m’incline devant ce retour en grâce inespéré: on retrouve enfin sur cet album l’authentique génie Princier et le son de son meilleur travail en studio, Sign O’ The Times, les ballades sont là pour en témoigner… Masterpiece !
    Reste à espérer une sortie physique pour qu’un public plus large que le cercle restreint des fans ai une chance d’entendre ce miracle.

  2. Orenda says:

    Alors je sais bien que l’artiste vous déçoit depuis quelques temps (décennies ?), lui reprocher (à juste titre) d’égarer son talent dans une formation indigne de lui, pour attendre quoi au final ? Qu’il fasse ce qui lui plait, différemment, ou encore et toujours la même chose, avec le même son ?

    Je me souviens d’une intervention à la TV où il répondait intelligemment à la sempiternelle diatribe sur son évolution : “les gens voudraient que je fasse encore et toujours du Sign O The Times, du Purple Rain. Or, je l’ai déjà fait…”. Plutôt bien vu.

    Pour autant, même si ses récentes sorties n’ont pas grand intérêt, ce HITnRUN Phase Two est diablement diabolique, avec de très très bons morceaux, peut-être ses meilleurs depuis quelques temps (décennies ?), méritant, à mon humble avis, mieux qu’une phrase, que dis-je, deux mots, pour en souligner la substance.

    Allez, au boulot ;)

Retour en haut ↑