Electro duran-duran-nile-rodgers-billboard-650

Publié le 31 mars 2015 | Par Funk-u

1

Nile Rodgers produit le nouveau single de Duran Duran feat. Janelle Monáe

En 1985, Nile Rodgers avait propulsé Duran Duran au sommet des charts avec sa production des singles “The Reflex” et “Wild Boys”. Le Hitmaker de la Chic Organization retrouvera pour la quatrième le groupe de Simon Lebon à l’occasion d’un nouvel album dont la sortie est annoncée pour septembre. Ce dernier sera coproduit par Mark Ronson et Mr. Hudson et comprendra la participation de Kiesza et de l’ex-Red Hot Chili Peppers John Frusciante. Janelle Monáe sera également l’invitée du premier single “Pressure Off”.

Janelle + Nile Rodgers

Janelle Monae et Nile Rodgers aux Grammys 2015

“J’ai beaucoup de projets à venir dans les prochains mois”, expliquait Nile Rodgers à FunkU vendredi dernier à l’occasion de la présentation du documentaire Nile Rodgers, les secrets d’un faiseur de tubes prochainement diffusé sur Arte.

“Je suis très heureux de pouvoir annoncer que je participe au nouvel album de Duran Duran qui comportera un titre chanté par Janelle Monáe. Je l’adore, et elle est incroyable sur ce morceau.”

“Je vais probablement faire quelque chose de plus conséquent avec Janelle par la suite car elle est époustouflante. On s’est rencontrés pour la première fois il y a 3 ou 4 ans et on a tout de suite su qu’on allait travailler un jour ensemble, un peu comme avec Daft Punk.

On s’était rencontré en 1996, peu de temps après la mort de Bernard Edwards, et on savait qu’un jour il allait se passer quelque chose. Mieux vaut tard que jamais…”

 



One Response to Nile Rodgers produit le nouveau single de Duran Duran feat. Janelle Monáe

  1. FrenCHIC says:

    Le 1er single est sorti : Pressure Off : https://www.youtube.com/watch?v=ZYpnpYDQdbk

    On y sent et entend la griffe de Nile Rodgers avec un son qui est un clin d’œil au DURAN DURAN des 80′s et leurs multiples hits.

Retour en haut ↑