Publié le 16 février 2015 | Par Funk-u

Découvrez les premiers extraits du concert tribute à Stevie Wonder

Mardi dernier, une vingtaine d’artistes se sont réunis au Nokia Theater de Los Angeles pour un concert tribute à Stevie Wonder. De Beyoncé à Pharrell Williams en passant par Gladys Knight et Janelle Monae, ils avaient tous répondu présent pour rendre hommage à l’auteur de Songs in The Key of Life.

“C’est toujours intéressant d’entendre d’autres artistes reprendre vos chansons” confesse Stevie. “Vous vous demandez comment ils vont s’y prendre, comment ils vont sonner… Mais du début à la fin, toute le monde a fait du super boulot. On a assisté à tellement de moments magiques, je ne sais pas…  j’ai l’impression que je vais dévoir m’améliorer” plaisante la légende de la soul.

En attendant la diffusion du concert ce soir sur la chaîne américaine CBS, découvrez des extraits de “As” revisité par India Arie, Janelle Monae et Jill Scott,  ”I Wish” revu par Lady Gaga, “I Was Made to Love her” en mode unplugged par Ed Sheeran, le final sur “Happy Birthday” et une vidéo sur les coulisses du concert incluant de nombreux témoignages des participants.




Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑