Publié le 15 février 2015 | Par Funk-u

Audio : Chic feat. Nile Rodgers “I’ll Be There” (extrait)

Le nouvel album de Chic feat. Nile Rodgers paraîtra en juin 2015, 23 années après Chic-ism (1992). Cette sortie très attendue sera précédée d’un nouveau single, “I’ll Be There” qui sera révélé le 20 mars prochain. Découvrez ci-dessus un teaser de 20 secondes de ce morceau qui s’inscrit directement dans la couleur musicale des classiques de la Chic Organization.

PS : Révélation prochaine d’une date parisienne. Good times are here again !



6 Responses to Audio : Chic feat. Nile Rodgers “I’ll Be There” (extrait)

  1. alienamour says:

    Franchement, y’ a pas à dire… FUNKU, vous êtes les MEILLEURS. Je ne sais pas, comment vous faites, mais vous avez les infos avant TOUT LE MONDE. Je suis impressionné par votre travail DE QUALITE et je voulais vous le dire. BRAVO les filles et les gars de FUNKU, vous assurez un max.

    Ps. J’aimerai bien vous saluer, le 16/2 au Palais des Congres….

  2. Funk-u says:

    Wow, ça fait plaisir un dimanche matin !

  3. Black Dynamite says:

    Tout pareil que le message d’Alienamour: Long Live Funk U !

  4. FrenCHIC says:

    Pour en revenir à CHIC (LOL), le nouveau titre est issu d’une “chute” de la 1ère session d’enregistrement du titre “Got to love someboby” pour les Sister Sledge sorti en single en 1980. On y retrouve donc (RIP) Bernard Edwards à la basse et (RIP) Tony Thompson à la batterie.

    Ca sortira en single vynil et la face B sera issue également d’une “chute” d’une session d’enregistrement de CHIC 2 jours avant le début des sessions d’enregistrement du célèbrissime Let’s Dance de Bowie en 1983 produit par Nile Rodgers et sur lequel on retrouve nombre de membres de la CHIC Org.

  5. Funk-u says:

    Merci pour ces infos précieuses de la part du Chic #1 fan !

  6. hitmaker says:

    super info

Retour en haut ↑