News Michael+Jackson+Thriller

Publié le 30 septembre 2014 | Par Funk-u

0

“Thriller” de Michael Jackson bientôt en 3D ?

Après une longue bataille juridique avec les ayants-droits de Michael Jackson, John Landis, le réalisateur de “Thriller”, vient d’annoncer qu’il allait bientôt pouvoir sortir le clip en 3D.

“Le procès a duré des années mais nous sommes tombés sur un accord et ils ont fini par me payer” a déclaré Landis au New York Daily News qui poursuivait la Succession du chanteur pour des royalties impayées.

“Le clip va réapparaître dans une version restaurée et en trois dimensions, ce qui est très excitant pour le grand écran … Je ne peux vous en dire plus … sinon je devrais vous tuer” a ajouté le réalisateur des Blues Brothers. Landis espère pouvoir sortir le clip au cinéma et en blu-ray l’année prochaine.

“La célèbre vidéo n’a jamais été publié en blu-ray ou vu dans les cinémas en 3D et cela a toujours été une vision que Michael avait” a commenté une source proche de la famille Jackson.”En fait, son show This Is It à Londres devait inclure un segment qui comprenait une performance en 3D.”

Réalisé avec un budget de 500 000 dollars en 1983, soit dix fois le budget d’une vidéo classique à l’époque, le clip de 14 minutes pourrait également faire l’objet d’une franchise. La Succession du chanteur réfléchit à des idées autour du jeu vidéo. “Il y a tellement de possibilités avec ce chef-d’oeuvre créatif, cela pourrait être un jeu axé sur la danse ou bien un jeu de zombie”. Un film, un documentaire et une pièce à Broadway seraient également en préparation.



Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑