News Andre_Cymone

Publié le 8 janvier 2014 | Par Superfly

0

Aidez André Cymone à financer son nouvel album !

Après 29 ans d’absence, André Cymone est de retour ! L’ancien bassiste de Prince s’apprête à publier The Stone, un nouvel album enregistré “live” avec son groupe en Californie.

Pour financer et promouvoir cet album, André en appel à la générosité des internautes. “J’ai vraiment envie de faire du bruit autour de cet album … Mais je ne veux pas compromettre ma vision musicale. Enregistrer un album de manière indépendante a toujours été un rêve pour moi. C’est un rêve qui ne peut se réaliser que grâce à votre soutien”.

Moyennant des dons allant de $10 à $15 000, André vous propose d’acquérir des albums dédicacés ($25), vinyles ($35), T-shirts (de $25 à $45), des paroles de chansons écrites de sa main ($75), la possibilité de créer un morceau avec lui ($500), une reprise de votre choix ($350), de passer une journée en studio avec lui ($500) ou encore un concert acoustique rien que pour vous ! ( disponible uniquement aux États-Unis). Pour découvrir toutes ces offres et soutenir son projet, rendez-vous sur pledgemusic.com.



Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑