R&B

Publié le 22 novembre 2013 | Par Funk-u

0

Vidéo : Pharrell “Happy”, un clip délirant de 24 heures !

Pour illustrer son dernier single “Happy”, Pharrell Williams s’est offert un clip délirant de 24 heures ! Oui, vous avez bien lu 24 heures ! Une première mondiale. 

Pour profiter de cette expérience visuelle inédite, rendez-vous sur le site interactif : 24hoursofhappy où vous pourrez visionner différentes séquences de “Happy’ correspondants à différents moments de la journée, avec la possibilité d’effectuer une avance rapide, de rembobiner et de partager vos passages préférés sur les réseaux sociaux.

Ce clip marathon renferme des apparitions des comédiens Steve Martin, Steve Carell, Jamie Foxx, des rappeurs Tyler The Creator, Earl Sweatshirt, de l’animateur Jimmy Kimmel et la participation de centaines de danseurs. “Happy” est tiré de la BO du film d’animation Moi, Moche et Méchant 2 pour laquelle Pharrell a composé plusieurs chansons. Retrouvez la version light de “Happy” dans la vidéo ci-dessus, une version extended de 4 heures ci-dessous et rendez-vous sur 24hoursofhappy pour l’expérience ultime !



Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑