News Prince-Aint-Gonna-Miss-U-When-Ure-Gone

Publié le 13 juin 2013 | Par Funk-u

6

Prince feat. Ledisi “Ain’t Gonna Miss U When U’re Gone” (2013)

Après plusieurs semaines d’inactivité, le site 3rdEyeGirl.com propose ce matin le robotique “Ain’t Gonna Miss U When U’re Gone”, un nouveau titre de Prince accompagné de la chanteuse Ledisi. Rien de bien neuf sous le soleil de Paisley Park, mais une alternative sympathique au rock petit-bras des dernières productions proposées par Prince et son power-trio 100%féminin.



6 Responses to Prince feat. Ledisi “Ain’t Gonna Miss U When U’re Gone” (2013)

  1. Black Dynamite says:

    Perso, je trouve que les shows de DENVER de la mi-mai ont le bras long au contraire: entre autres, versions atomiques de “She’s always in my hair” et “The Ride” complétement réinventé et encore meilleure que l’originale.
    J’ai changé d’avis sur ce combo à l’écoute de ses concerts vraiment surprenants: vivement Montreux le mois prochain pour “remettre les pendules à leur place”…

  2. Funk-u says:

    “Remettre les pendules (ou les coucous suisses) à l’heure ?”
    On a écouté les shows de Denver (et tous les autres). Quelques moments de lucidité en effet, mais encore heureux qu’il soit encore capable de jouer un blues correctement !

  3. Funk4Life says:

    Des fois je ne comprend pas ce que fait Prince… Quelle inconhérence dans ses choix de sorties des fois, ce titre n’a rien à voir avec son rock petit bras (que j’aime bien d’ailleurs)

  4. Funk4Life says:

    Il n’aurait pas pu inviter Ledisi sur un funk rock endiablé joué avec les third eye girl?!

  5. Orry says:

    C’est vraiment merdique comme titre. Du sous Black Sweat (qui était une resucée de Kiss) ?

    Je pense de toute façon qu’il ne lachera que des daubes à ce prix. Il ne veut pas d’une sortie au rabais pour ses bons titres.

  6. Montalbano says:

    C’est vrai qu’on dirait un titre de l’album 3121 qui n’aurait pas été retenu. Prince est coutumier du fait de sortir des fonds de tiroir pour ses chanteuses. Quoi qu’il en soit, je préfère un vieux titre d’un bon album funky (3121 était pas mal) que devoir entendre “Fixurlifeup”, brrr…

Retour en haut ↑