News

Publié le 11 février 2012 | Par Funk-u

2

Masterclass funk avec Fred Wesley, Pee-Wee Ellis, Martha High et Gary Winters à Paris du 2 au 4 mars

L’association K’Dense organise du 2 au 4 mars à Paris un stage de funk ouvert aux jeunes musiciens sous la prestigieuse égide de Fred Wesley, Pee-Wee Ellis, Martha High et Gary Winters. Ces masterclass auront lieu au Studio Bleu (6, rue des Petites écuries, Paris 10ème).

Durant deux jours et demie, les légendes des JB’s joueront le rôle d’intervenants et évoqueront la théorie et la pratique des techniques instrumentales et harmoniques du funk. Ces séances se concluront par un concert de fin de stage ouvert au public le dimanche 4 mars en compagnie des élèves et de leurs enseignants (lieu dévoilé prochainement).

Partenaire de l’événement, Funk★U est fier d’être associé à une expérience généreuse mêlant bonne humeur et transmission du savoir.

Pour tous renseignements, contactez le 06.60.06.23.55

www.myspace.com/kdenses



2 Responses to Masterclass funk avec Fred Wesley, Pee-Wee Ellis, Martha High et Gary Winters à Paris du 2 au 4 mars

  1. Funkyfil44 says:

    deux belles journées en perspectives…j’attends avec impatience le report avec vidéos bien sur..
    pour ma part deja dans les starting blocks pour la venue de la Funky Diva Martha High fin mars au VIP de Saint Nazaire accompagnée des Shaolin temple defenders… la formation de 2006 reprend la route..

  2. Funk-u says:

    Avis aux chanteurs, cuivres (trombone, sax, flûte) et pianistes !
    Envie de participer à un stage de Funk et à un concert avec Fred Wesley, Pee Wee Ellis, Gary Winters et Martha High les 2, 3 et 4 mars prochain à Paris ?

    Il reste encore quelques places pour ceux qui désirent s’inscrire : 4 places de chanteurs ou chanteuses, 2 places pour trompettistes, 2 trombones, 2 saxophones ou flûtes, et un pianiste.

    Plus de 20h de stage
    Prix 200 euros (Facilité de règlement possible)

    Contact : 06.60.06.23.55
    kdense@yahoo.fr

Retour en haut ↑