News Marvin+Gaye+Lenny+Kravitz

Publié le 28 novembre 2012 | Par Funk-u

2

Lenny Kravitz confirmé pour le biopic sur Marvin Gaye

C’est désormais officiel : Lenny Kravitz incarnera Marvin Gaye au cinéma. Un représentant du chanteur vient de confirmer la nouvelle au magazine américain Rolling Stone, Lenny a bien signé pour interpréter la légende de la soul dans le biopic de Julien Temple. C’est la première fois que le rockeur décroche un premier rôle. Par le passé, on a notamment pu le voir en infirmier dans Precious de Lee Daniels, en styliste dans The Hunger Games (rôle qu’il reprendra dans le deuxième volet The Hunger Games : L’ Embrasement) et bientôt sous les traits de l’amiral James Holloway dans The Butler du même Daniels.

Contrairement au biopic sur Jimi Hendrix actuellement en tournage avec André 3000, la production du biopic sur Marvin a reçu le feu vert des ayants droits du chanteur pour l’utilisation de sa musique. Le film reviendra sur ses dernières années, l’époque où il vivait en Europe et essayait de relancer sa carrière avec l’aide du promoteur Freddy Cousaert. Le tournage devrait débuter l’année prochaine.



2 Responses to Lenny Kravitz confirmé pour le biopic sur Marvin Gaye

  1. Pingback: Gars du moment – Lenny Kravitz devient Marvin Gaye – info Funk U | APAP

  2. Funkyfil44 says:

    heureusement, pour la période Ostendaise de Marvin, il existe la base du documentaire “Marvin Transit Ostende” de Richard Olivier (toujours dispo en direct auprès de son réalisateur http://www.olivier-films.be sous l’intitulé Remember Marvin).
    j’imagine que le Biopic reprendra des scènes du documentaire.

Retour en haut ↑